Le magasin de M. Wu Dinh

Wu Dinh

J’ai découvert par hasard, en passant simplement devant cette « caverne d’Alibaba de la Photographie », le 72 de l’avenue des Gobelins à Paris. C’est le magasin de M. Wu Dinh. Il est connu ce monsieur, je joins une vidéo plus explicite…

Malheureusement je viens d’apprendre (novembre 2018) que ce « MONSIEUR » est décédé en août 2018, condoléances à sa femme et à ses proches.


https://youtu.be/cLVuV24kzmI
Avenue des Gobelins: Chez M. Wu Dinh « le gendarme du marché de la photo »

New

La dernière boutique parisienne de photographie argentique ferme ses portes : Article paru sur FR3 Paris-Ile de France

L’emblématique magasin Photo-Ciné de l’avenue des Gobelins, spécialiste de la vente de matériel argentique depuis 1978, s’apprête à fermer boutique.

Pour les amoureux de photographie argentique, c’est une véritable institution qui s’apprête à fermer ses portes. Le 16 septembre prochain, la boutique Photo-Ciné des Gobelins verra partir l’intégralité de son stock aux enchères.

L’emblématique magasin Photo-Ciné de l’avenue des Gobelins, spécialiste de la vente de matériel argentique depuis 1978, s’apprête à fermer boutique après 41 ans d’activité.
Minh Nguyot Vu, gérante de la boutique Photo-Ciné (Paris XIIIème)
Isabelle Cazeils, experte en photographie
Reportage de Geneviève Faure, Mathilde Brugnière et Pascal Ngankam.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :