Fujifilm X-100V : une évolution majeure de la série X100

L’APPAREIL PHOTO DES INSTANTS ATTENTIFS

En noir élégant ou décliné en « silver » classique, le FUJIFILM X100V est aujourd’hui disponible. La cinquième génération de la gamme X100 propose le meilleur tant en termes de conception que de performances pour un appareil compact, résistant aux intempéries*, doté d’un nouvel objectif de 23 mm, d’un capteur 26,1 mégapixels, de la vidéo 4K et d’un écran tactile inclinable.

Il est le compagnon incontournable des photographes en alerte ayant toujours besoin d’un appareil photo de haute qualité à portée de main.

* avec adaptateur et filtre optionnels
FUJIFILM X100V Video promotionnelle / FUJIFILM

Redécouvrez la photographie d’une manière nouvelle et passionnante avec le seul et unique X100 V

FUJIFILM X100V Video promotionnelle / FUJIFILM

Design élégant

Le corps intemporel du X100V a des plaques supérieure et inférieure fraisées à partir de pièces d’aluminium uniques, ce qui donne un corps d’appareil photo raffiné et classique avec des bords propres et attrayants. Fini avec un magnifique revêtement satiné, le X100V est une combinaison parfaite de conception et d’ingénierie qui ne manquera pas de rendre les photographes de tout niveau joyeux lorsqu’ils font leurs images.

Fujifilm X-100VFujifilm X-100VFujifilm X-100V
NOUVEL OBJECTIF 23MMVISEUR HYBRIDE & ÉCRAN ORIENTABLEDÉCLENCHEZ EN TOUTES SITUATIONS
La formule optique de la focale fixe du X100V a été calculée spécifiquement pour le capteur X-Trans CMOS 4 de 26,1 mégapixels. Ils forment ensemble un couple parfait. Cet objectif bénéficie d’une résolution surprenante, d’un très faible niveau de distorsion et de performances en mise au point rapprochée nettement améliorées.Grâce au viseur hybride du X100V – autorisant un passage rapide de la visée optique à la visée électronique – chacun donnera libre cours à sa créativité. L’écran tactile inclinable de 1,62 million de points, parfaitement intégré au boîtier, permet une exploration étonnante des détails.Le X100V est le premier appareil tout temps de la série X100 ! Équipé de son filtre protecteur et sa bague d’adaptation (vendus en option), ce superbe boîtier au « look » classique est un vrai baroudeur, résistant à la pluie, à la poussière et au gel.

Videos

Après quasiment 10j passé avec le Fujifilm X100v, c’est l’heure du test ! Il y a trois ans, le Fuji X100f m’avait séduit mais certains défauts m’embêtaient … Avec le X100v, Fujifilm semble avoir prit note des retours utilisateurs pour fournir un compact haut de gamme.
Jolie Luo de Chine voyage vers le nord pour capturer des moments d’hiver avec le X100V.
Le X-photographer Per-Anders Jörgensen de Suède documente la fabrication du saké à Terada Honke (寺 田 本家) à Kozaki, Chiba.
Zack Arias se rend à Cuba avec le X100V et part en excursion pour rencontrer des gens et découvrir la vie à Cuba.
Le X-Photographer Bert Stephani de Belgique capture des moments avec le X100V.
Marco Campelli d’Italie photographie avec le X100V
Le X-photographer Alberto Buzzanca d’Italie tourne en studio avec le X100V.
Nick Turpin du Royaume-Uni tourne sur X100V pour capturer des moments dans la rue de Londres.
Suzanne Stein des États-Unis capture des moments avec le X100V.
Fausto Podavini d’Italie explique comment il aborde sa photographie et pourquoi il utilise le X100V pour son travail.
Le X-Photographer X Rinzi Ruiz des États-Unis capture des moments à Los Angeles.

Source : Fujifilm

Lire la suite de l'article via Fujifilm

Les derniers article concernant Fujifilm

Publicité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :