Fujifilm X-Pro3

Attention Mise à jour du Firmware en 1.10 pour le Fujifilm X-Pro3
Plus de détails ici

Fujifilm propose du 20 au 30 novembre une remise immédiate de 300 € sur son appareil photo hybride X-Pro3.

Cette offre est disponible directement en magasin ou en boutique en ligne avec une remise immédiate en caisse de 300 €, peu importe la version du X-Pro3, nu ou en kit. Vous pourrez ainsi choisir parmi les coloris Black, Dura Black ou Dura Silver.

L’ESSENTIEL DE LA PHOTOGRAPHIE

Le X-Pro3 a quelque chose de particulier. Cet appareil transforme le rêve en réalité. La matière même du titane stimule les sens, tandis que le viseur exclusif incite à la découverte, à la créativité. Il fait renaître le désir de découvrir le monde, d’en comprendre le sens avec un appareil photo et de l’enregistrer pour l’éternité. Le X-Pro3 renoue avec une certaine pureté photographique !


Fujifilm a fait évoluer sa «série X-Pro» en lançant la série avec le FUJIFILM X-Pro1 en 2012 et en introduisant le FUJIFILM X-Pro2 en 2016.

Fabriqué en Titane
adapté à tous les environnements

Titanium

Depuis son origine, la Série X s’est attachée à l’élégance, la beauté, à la fonctionnalité d’un appareil photo dans le respect de l’histoire de la photographie. Une fois cet appareil photo pris en main, chacun ressent cette sensation de remontée de la nostalgie. Le caractère unique de la finition en titane agit toujours. Vous réalisez instantanément qu’un appareil photo est bien plus qu’un simple outil à faire des images.

Black

Depuis 2011, la luxueuse finition noire du boîtier est une tradition pour la série « X-Pro ». Son élégance est à la hauteur du potentiel de l’appareil photo. Le couple formé par le titane et sa peinture vieillira magnifiquement et rajoutera à l’attrait de l’appareil, soulignant son style robuste et discret.

Duratect™

En harmonie avec la belle et unique texture du boîtier en titane, l’appareil a bénéficié d’un traitement de surface spécial Duratect. ainsi, votre précieux appareil photo ne perdra jamais son aspect prestigieux.

La finition « DR Black » associe la texture du titane nu avec un fini foncé pour proposer un look unique et prestigieux. « DR Silver » conserve la couleur naturelle du titane, mettant en avant le délicat contraste des reflets et des ombres en totale cohérence avec le design élégant de l’appareil.

DURATECT est une marque commerciale, une marque déposée de Citizen Watch Co.,  Ltd.
Fujifilm x-Pro3

TITANE + MAGNESIUM

La structure interne du boîtier de l’appareil est en magnésium, tandis que les capots supérieur et inférieur – exposés aux éléments – sont en titane, résistant à la corrosion.

PROTÉGÉ CONTRE LES INTEMPÉRIES

Pour être prêts à saisir l’instant éphémère, les photographes de rue préfèrent avoir toujours leur appareil à portée de main plutôt que rangé dans leur sac. Ce dont ils ont le plus besoin, c’est d’un appareil photo compact, léger et fiable, leur permettant de se concentrer exclusivement sur leur environnement.


Les gens de Fujifilm ouvrent les portes aux processus secrets derrière la création de la caméra sans miroir X-Pro3, comme le disent les yeux de son ambassadeur, le photographe X Mindy Tan.
Entremêlés d’interviews et de séquences exclusives, les créateurs et gestionnaires de caméras de Fujifilm révèlent pour la première fois la dynamique, les croyances et l’histoire de son équipe dans ce documentaire de 90 minutes.
Il présente également neuf photographes X populaires du monde entier qui s’ouvrent dans leur environnement familial pour discuter de ce que signifie être photographe et être connecté à Fujifilm aujourd’hui.
Avec Eric Bouvet (France), Patrick La Roque (Canada), Kevin Mullins (Royaume-Uni), Jonas Rask (Danemark), Charlene Winfred (Irak), Megan Lewis (Australie), Rommel Bundalian (Philippines), Zack Arias (USA) et Mindy Tan (Singapour).


Vidéos

Dites bonjour au tout nouveau X-Pro3. Le nouveau venu passionnant de notre gamme X-Pro a été conçu pour minimiser les distractions, vous gardant concentré sur le métier de la photographie. Regardez la vidéo pour découvrir certaines de ses nouvelles fonctionnalités intéressantes. À venir l’hiver 2019.
L’été dernier Eric BOUVET partait sur les routes de France et d’Allemagne avec un X-Pro3 avec pour ambition de redécouvrir sa photographie, sa relation au monde et de réinventer son regard. Il nous livre ici quelques images d’une série dénommée « SUR LA TOUTE »
Pour explorer ce monde vivant entre le passé soviétique et un présent en évolution, Cyril ABAD avait pour compagnon le X-Pro3, un appareil photo discret, nomade et diablement efficace.
Découvrez le nouveau Fujifilm X-Pro3, l’appareil numérique à viseur hybride de type télémétrique. Un usage au plus proche de l’essentiel de la photographie !
J’ai enfin pu mettre la main sur le nouveau FujiFilm X-Pro 3. Je vous donne mes premières impressions et également les nouveautés qui me semble intéressantes.
Je vous propose une interview, pour la sortie du nouveau Fujifilm X-Pro3. Francine, la représentante de la marque Fujifilm en Suisse Romande, nous parle de ce super boîtier APSC professionnel et de son expérience.
Le photographe Danois Jonas Dyhr Rask tourne sur X-Pro3
En testant l’appareil photo pour son dernier projet personnel – un sujet qui lui tient à cœur – le X-Photographer, Jamie Stoker, a emmené le X-Pro3 avec lui pour un match à domicile de son équipe permanente, Arsenal. « Cela a été une grande partie de ma vie, donc cela semblait un sujet naturel à photographier. »
Pour son travail commercial couvrant les semaines de la mode et le tournage de portraits éditoriaux, Jamie utilise normalement le système GFX et un X-T3. Cependant, il a choisi de tourner le projet Arsenal sur un télémètre et a trouvé que le X-Pro3 était le match parfait pour son style documentaire discret.
Le X-Photographer, Kevin Mullins, a toujours aimé les boîtiers de type télémètre de la gamme X Series, car ils complètent parfaitement son style de tournage documentaire candide. Il tourne dans la rue pour aider à former son œil pour capturer des mariages dans son style de reportage unique.
Que pouvez-vous faire pour rester créatif à la maison? Le X-Photographer Alex Liverani d’Italie cuisine des pâtes et prend des photos de gastronomie avec le X-Pro3 tout en restant à la maison.

Source : Fujifilm

X-Pro3 : une mise à jour pour corriger quelques bugs

La mise à jour du micrologiciel version 1.10 de la version 1.05 intègre les problèmes suivants :

  1. Les performances de l’appareil photo utilisées avec le XF50mmF1.0 R WR sont optimisées.
  2. Le phénomène est résolu: lors d’une prise de vue multi-flash où l’EF-X500 est utilisé comme contrôleur, les flashs de certains groupes ne se déclenchent parfois pas correctement. De même, si l’EF-X500 est utilisé comme contrôleur et l’EF-60 comme flash à distance, mettez à niveau le micrologiciel de l’appareil photo vers la dernière version.
  3. Correction de bugs mineurs.

La mise à jour 1.10 pour le X-Pro3 est disponible ici.


Les derniers articles concernant Fujifilm
Publicité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Offre exceptionnelle sur le Fujifilm X-Pro3Voir l'offre
+ +
%d blogueurs aiment cette page :