Fujifilm dévoile l’objectif 50 mm f/3,5 pour système GFX

Le 10ème de la gamme d’optiques pour grand format numérique GFX


FUJIFILM Corporation (présidée par M.Kenji Sukeno) annonce la sortie du « FUJINON GF50mmF3.5 R LM WR » pour début septembre 2019, élargissant ainsi la gamme GF des objectifs interchangeables pour le système GFX. Le GF50mmF3.5 R LM WR est le plus compact et le plus léger (335g) des objectifs GF. Il bénéficie d’une ouverture maximale de F3.5 pour une focale de 50mm (équivalente à 40mm en format 35mm). Monté sur un GFX 50R, l’ensemble ne pèse que 1 110 g, et constitue le kit GFX le plus léger à ce jour, parfait pour la photographie de rue et de voyage.

Prix et disponibilité

L’objectif Fujinon GF 50 mm f/3,5 R LM WR sera disponible au mois de septembre 2019. Il sera alors vendu au prix conseillé de 1 049 €.

Vidéos

Le X-Pphotographer allemand Michael Damböck se rend en Italie et utilise le GF50mmF3.5 R LM WR comme seul objectif pour son voyage.
Le X-Photographer italien Alex Liverani capture des moments de vie avec le GF50mmF3.5 R LM WR
Le X-Photographer Javier Abad décrit la vie d’un vieux couple qui vend des crêpes provenant de son camion voyageant à travers l’Europe
Le photographe canadien Patrick La Roque passe une journée avec le GF50mmF3.5 R LM WR.
Le film est tourné sur FUJIFILM X-T3 en 4K
Emin Özmen de Magnum Photos documente le plus ancien événement sportif traditionnel au monde, le Kırkpınar Oil Wrestling avec un objectif à crêpes GF50mmF3.5.

Source : Fujifilm

Lire la revue de presse complète via : FUJIFILM lance l’objectif GF le plus compact du système grand format GFX : le « FUJINON GF50mmF3.5 R LM WR »

Les derniers articles concernant Fujifilm

Publicité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :