Nouveau Film de Fujifilm : Le Neopan 100 Acros II

Fujifilm annonce officiellement mettre à nouveau sur le marché les films en noir et blanc à l’automne 2019 avec le tout nouveau NEOPAN 100 ACROS II. Etant utilisateur du Neopan Acros 100 pour mes photographies argentiques, je ne peux que me réjouir de cette décision.


Fujifilm Neopan Acros 100 II

Le FUJIFILM Neopan Acros 100 II permet d’obtenir une qualité d’image extrêmement élevée avec un grain très fin et une reproduction des tonalités tridimensionnelle. Il convient également à la prise de vue dans un large éventail de champs. Le film NEOPAN 100 ACROS II sera distribué à partir de l’automne 2019, au format 35mm et 120mm.

Le tout nouveau « Neopan 100 ACROS II » est un film noir et blanc de très haute qualité avec une sensibilité ISO 100, offrant le niveau de grain le plus élevé au monde, une reproduction des tons en trois dimensions et une excellente netteté. Il convient à la prise de vue dans un large éventail de domaines, tels que les photos de produits et d’architecture, ainsi que pour les photographies à exposition longue, célestes et prises de nuit.

Ci-dessous quelques photographies argentiques noir et blanc réalisées avec le film Fujifilm Neopan Acros 100


Source : le communiqué de presse de Fujifilm Japon

Les derniers articles concernant Fujifilm

Publicité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :