FUJINON XF16mmF2.8 R WR, le nouvel objectif compact, discret et élégant

A la fois discret et léger, la formule optique du FUJINON XF16mmF2.8 R WR propose des images de très haute résolution. Elle permet de tirer le meilleur parti des capteurs CMOS X-TRANS Fujifilm. Le XF16mmF2.8 R WR s’appuie sur un dispositif interne de mise au point commandé par un moteur pas à pas pour un AF à la fois plus rapide et plus silencieux. Sa structure externe fait appel à des éléments métalliques pour une grande robustesse tandis que les bagues d’ouverture et de mise au point sont confortables et faciles à utiliser pour une expérience utilisateur de haut niveau. Parfaitement adapté à une grande variété de situations, l’objectif est protégé contre les intempéries, la poussière et résiste aux faibles températures jusqu’à -10°C.

Le XF16mmF2.8 R WR vient compléter la gamme des objectifs compacts, légers et élégants – comprenant actuellement les FUJINON XF23mmF2 R WR, XF35mmF2 R WR, et XF50mmF2 R WR – pour développer la polyvalence des appareils photo numériques hybrides FUJIFILM.


Fujifilm étend sa gamme X avec un nouvel appareil photo numérique sans miroir X-T30 et un objectif Fujinon XF16mmF2.8 R WR

Pour plus d’informations : Lire le communiqué de presse


Source : Fujifilm

Les derniers articles concernant Fujifilm

Publicité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :