Fujifilm GFX 100 à l’horizon 2019

FUJIFILM annonce le développement du nouveau Fujifilm GFX 100 phare des appareils hybrides GFX. Il bénéficiera d’un capteur de plus de 100 Mégapixels.

Le nouveau Fujifilm GFX 100 sera le premier appareil photo numérique moyen-format hybride au monde à être doté d’un capteur bénéficiant de pixels à détection de phase sur toute sa surface. Outre la plus grande précision de l’autofocus continu, il surpassera l’autofocus à détection de contraste pour le suivi des sujets en mouvement. Ce modèle deviendra le premier appareil photo numérique moyen-format à bénéficier d’une stabilisation mécanique intégrée de l’image pour garantir des images de très haute résolution. 

L’appareil bénéficie également d’un mode vidéo nettement supérieur à celui du GFX 50S et du GFX 50R. Il sera le premier appareil photo numérique hybride équipé d’un capteur de 43,8 mm x 32,9 mm capable d’enregistrer des vidéos 4K (4K/30P).

Ce modèle sera le plus performant et le plus innovant de Fujifilm avec une polyvalence inégalée. Grâce à plusieurs « premières technologiques mondiales », il concrétisera les rêves des photographes les plus exigeants.


Nouvelle version de développement. La première caméra sans miroir au monde avec capteur d’image de 100 MP + Le système de stabilisation d’image intégré au corps GFX 100 mégapixels permet la capture manuelle d’images de 100 MP


Annonce officielle 1er semestre 2019

Source : Fujifilm

Les derniers articles concernant Fujifilm
 

Publicité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :