Le nouveau Fujifilm XF10, un ultra compact expert !

Découvrez le nouveau FUJIFILM XF10, l’ultra compact expert de voyage doté d’un capteur au format APS-C.

Fujifilm XF10

FUJIFILM a le plaisir d’annoncer le lancement du Fujifilm XF10, un appareil compact numérique expert doté d’un objectif fixe FUJINON de focale 18,5mmF/2,8 (équivalent 28mm en format 24×36) de grande qualité. Il bénéficie d’un capteur au format APS-C, 14 fois plus grand que celui d’un smartphone ordinaire. 

Le XF10 s’approprie le savoir-faire de la Série X avec une utilisation manuelle aisée, une qualité d’image supérieure et des options polyvalentes de prises de vue.

Équipé d’une connexion Bluetooth®, le XF10 transfère automatiquement les images vers un smartphone dès la prise de vue.

Son capteur au format APS-C de 24,2 mégapixels associé aux technologies exclusives de reproduction des couleurs lui permet de répondre aux demandes les plus variées avec des images de grande qualité.

Le XF10 est le premier appareil de la Série X à bénéficier de fonctions inédites telles que :

  • un nouveau mode de transfert automatique des images vers un smartphone,
  • le « MODE CARRÉ » permet de sélectionner le format 1:1 d’un simple contact sur l’écran tactile.
Fujifilm XF10

Discret et performant, il tient dans une poche et pèse à peine 280 g tandis que ses composants de haute qualité et ses nouvelles fonctions en font le compagnon idéal des utilisateurs de smartphones et des passionnés d’images.


Présentation du nouveau FUJIFILM XF10, un appareil photo compact haut de gamme ultra léger et convivial avec un capteur de taille APS-C. Doté d’une connectivité Bluetooth® améliorée, le XF10 permet aux photographes de transférer des images directement vers le smartphone de manière transparente après la prise de vue.
Tourné sur X-H1

Il sera disponible dès août 2018.
Prix de lancement conseillé : 499 € TTC
Source Fujifilm : Lire le communiqué de presse

Les derniers articles concernant Fujifilm

Publicité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :