« HOME » un projet porté par FUJIFILM et mené par des Photographes de Magnum

Home"HOME" un projet mené en collaboration entre FUJIFILM x Magnum Photos. Une exposition des travaux réalisés tournera dans sept villes du monde dès mars 2018. Elle sera accompagnée d'un recueil photographique.

16 Photographes de l'agence Magnum participeront au projet « HOME ». Connus pour la variété de leurs approches, les membres de Magnum Photos produisent des photographies documentaires couvrant tout à la fois l'art et le photojournalisme. Créée en 1947, cette agence est depuis plus de 70 ans l'héritière de la philosophie de l'humanisme, ses membres actuels restent unis par cette curiosité portée sur le monde. Ce projet les invite à explorer un sujet universel qui nous est familier.

"HOME" est un concept bien plus large que l'espace matériel de notre vie quotidienne. Il recouvre de nombreux autres éléments de l'existence tels que des liens émotionnels, culturels, sociétaux voire biologiques. Ces 16 photographes ont reçu carte blanche pour explorer le sujet à travers leurs pratiques individuelles. Le résultat reflète leur vision personnelle d'un sujet ayant un écho photographique pour chacun d'entre nous.

Lire l'article complet via : "HOME" un projet porté par FUJIFILM et mené par des Photographes de Magnum

Ce livre photo est disponible exclusivement 
auprès de la boutique Magnum 
et des sept espaces d'exposition.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Offre exceptionnelle sur le Fujifilm X-Pro3Voir l'offre
+ +
%d blogueurs aiment cette page :