Loupedeck : La console dédiée à Lightroom

Loupedeck est une console de retouche photo octroyant une interface physique aux principales fonctionnalités d'Adobe Lightroom de façon à optimiser l'efficacité des photographes et retoucheurs.

La console Loupedeck n'a pas vocation à remplacer un clavier et une souris, cet accessoire supplémentaire pourrait faciliter la phase de retouche de grandes quantités de photos.

Parmi les fonctionnalités accessibles sous la forme de curseurs et de molettes, on trouve, notamment, la totalité des outils du panneau "réglages de base" du logiciel d'Adobe, ainsi que ceux permettant de paramétrer la teinte, la saturation et la luminosité de chaque couleur. De plus, il est possible de gérer la notation des photos, le recadrage et la rotation. Notons également la présence de quelques boutons paramétrables par l'utilisateur.

La console Loupedeck est disponible en précommande sur la boutique en ligne du constructeur pour un prix de 369 €. Les premiers envois du produit devraient être effectués fin juillet 2017.


Source : Loupedeck

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :