FUJIFILM X-T20 : Présentation et Caractéristiques

Capteur X-Trans de 24,3 millions de pixels, nouveau processeur de traitement d’image pour un AF ultra-rapide, démarrage instantané et vidéo 4K avec simulation de film : voici le nouvel hybride « FUJIFILM X-T20 »

FUJIFILM annonce la sortie du nouvel appareil photo numérique à objectif interchangeable FUJIFILM X-T20. Il bénéficie du capteur X-TransTM CMOS III au format APS-C de 24,3 MP et du processeur de traitement d’image X-Processor Pro. Ces éléments essentiels actualisés, associés à un algorithme AF remanié, accélèrent la réactivité, les performances AF et améliorent considérablement la capacité de l’appareil à saisir les sujets en mouvement. L’écran LCD, tactile et inclinable, permet la photographie aisément selon des angles multiples. Le X-T20 propose une fonction vidéo optimisée capable d’enregistrer des vidéos 4K tout en profitant des célèbres modes de simulation de film de la marque. Fidèle au design fonctionnel propre à la Série X, le X-T20 combine une visée de style « reflex électronique » à une ergonomie basée sur des réglages mécaniques.

Fujifilm X-T20

Le X-Photographer Pierluigi Orler d’Italie photographie la montagne avec le X-T20.

Filmé avec un X-T2 et X-T20


Lire la revue de presse complète ici


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :