Mercredi et Samedi, jours de Marché à La Rochelle, mais pas seulement !!!

jours de Marché

Les jours de marché à La Rochelle (mercredi et samedi) ne sont pas consacrés exclusivement aux fruits et légumes, mais en remontant la rue Saint-Yon après le Marché Couvert vous allez découvrir un autre Marché, celui de la Photographie à l’initiative de Michel Martin de Pause Photo dont le magasin est situé à deux pas de l’exposition dans la rue Cordouan.

Le Marché de la Photo, situé précisément à la Fontaine du Pilori à La Rochelle, est animé par quelques photographes et quand je dis « animé » cela veux dire qu’ils sont à votre écoute, de bon conseil et vous vendent leurs oeuvres en tirage limité. N’hésitez pas à les sollicités, ils vous accueillerons avec le sourire et sympathie.

Les photographes seront présents au même endroit lors des escales de navires de croisière et aussi pendant les fêtes de fin d’année.

Ce samedi, étaient au rendez-vous, Cyril Vivier, Philippe Monnois et Jérôme Lemasson, sous un beau soleil et une brise qui a posé quelques soucis de « parapluies ».

Alors… venez nombreux leur rendre une petite visite tout en vous faisant plaisir avec une ou plusieurs photos qui je suis certain trouveront leur place dans votre logis.

jours de Marché
Cyril Vivier
jours de Marché
Philippe Monnois se restore !!
jours de Marché
Jérôme Lemasson
jours de Marché
Les Stands

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Offre exceptionnelle sur le Fujifilm X-Pro3Voir l'offre
+ +
%d blogueurs aiment cette page :