Des Photographes s’exposent à La Rochelle

Photographes

La Fontaine du Pilori à La Rochelle sera un lieu d’exposition pour les photographes locaux deux fois par semaine (le mercredi et le samedi de 10h à 18h30) et jusqu’en septembre. Ils mettent en avant leurs oeuvres et elles sont proposées à la vente. Cette initiative a été prise par Michel Martin le gérant de Pause Photo à La Rochelle.

Les photographes seront présents au même endroit lors des escales de navires de croisière, et aussi pendant les fêtes de fin d’année.

Je suis allé à leur rencontre cet après-midi du 3 juin dans un quartier de la Rochelle très sympathique (Rue du Cordouan). Les photographes présents étaient Fabien Artus que j’ai rencontré fin mars lors d’une sortie photo nationale sur le thème du Mouvement à l’initiative de Phototrend, Cyril Vivier dont les compositions ne me sont pas inconnues, Cyril publie presque tous les jours ses photos sur sa page Facebook, c’est une rencontre qui fait plaisir et nous avons échangé nos points de vues de la photographie en feuilletant son catalogue. Philippe MonnoisYves salaün et Melanie Guillamot PhotographY complètent les photographes présents, j’ai découvert leur univers.

L’ambiance est très décontractée et fort sympathique

Photographes
Fabien Artus (debout) et Philippe Monnois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :