Fujifilm dévoile le FUJINON XF16 mm F1.4 R WR

Fujifilm annonce la sortie d’un nouvel objectif grand-angle à grande ouverture, tout-temps résistant aux intempéries, le FUJINON XF 16 mm F1.4 R WR.

Publié le 16 avril 2015 – 8:55 par François Giraud

XF16 mm F1.4

FUJINON XF16 mm F1.4 R WR, un nouveau grand-angle à grande ouverture

Fujifilm propose un nouvel objectif qui vient compléter sa gamme d’optiques à monture X destinée aux appareils de la série X FUJIFILM à objectif interchangeable avec le Fujinon XF16 mm F1.4 R WR, un modèle qui est résistant aux intempéries et qui est polyvalent. Avec son ouverture de f/1.4, il permet d’effectuer des images de qualité y compris dans des conditions de faible luminosité.

Il permet également de réaliser de la macrophotographie avec une distance de mise au point minimale de 15 cm. Il est équipé de 9 joints d’étanchéité répartis selon 8 zones sur le barillet de l’objectif ce qui le rend particulièrement résistant à de nombreuses conditions météo et permet son utilisation que ce soit sous la pluie, le vent, la neige ou en plein soleil.


Lire l'article complet via Fujifilm dévoile le FUJINON XF16 mm F1.4 R WR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :