En vidéo, comment bien appréhender le portrait de rue – Lense.fr

Pour certains photographes, il est parfois difficile d”aborder des étrangers dans la rue pour prendre leurs portraits. Par timidité, ou encore par peur du refus, voici quelques précieux conseils d’Eric Kim pour s’atteler à la tâche de façon sereine et obtenir les meilleurs clichés.

Ce n’est pas la première fois qu’Eric Kim fait l’actualité sur Lense. Mais que voulez-vous, après une vidéo qui explique tous les secrets pour maîtriser la photographie de rue et une autre qui se base sur de grands photographes pour mieux aborder un projet photo, le voila de retour avec une vidéo toujours aussi pertinente. Ci-dessous, ce qui vous attend tout au long de ces 47 minutes et à nouveau, nous vous encourageons à suivre de près le site ainsi que la chaine Youtube, sur lesquels Eric Kim partage son approche de la photo et ses secrets. Et qui de mieux qu’un passionné pour conseiller d’autres passionnés.

+ Eric Kim


Par ThierryR le 12 mai 2015 eric kim , portrait , street photography

Lire l'article complet via En vidéo, comment bien appréhender le portrait de rue – Lense.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :